Gymna est synonyme de qualité, mais tout appareil mécanique ou électronique peut tomber en panne. Lorsque cela se produit, nos 3 techniciens hautement qualifiés sont à votre service. Saviez-vous que vous pouvez effectuer certaines réparations vous-même ? Découvrez tout cela sur la page

'Do-it-yourself'.

Vous avez une question ? Vérifiez d'abord si la réponse se trouve dans la section 'Questions et réponses'.

QUE FAIRE EN CAS PANNE ?

1. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour signaler une 'demande de réparation'

OU vous signalez la panne au service clientèle via le 089/510 550 ou gymna@gymna.be.

Accessible les jours ouvrables pendant les heures de bureau LU-JE 9h00 - 17h00 et VE 9h00 - 16h00.

2. Vous choisissez la formule de réparation: Filiale (Diepenbeek, Zaventem ou Gand), poste ou domicile.


3 CHOIX DE FORMULE DE RÉPARATION

Signaler une panne ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider !

Demande de réparation
Données et description du problème
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *