QUESTIONS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES

Commander


  • 24/7 en ligne via notre site internet.
  • via notre service à la clientèle, 24/7 via e-mail à gymna@gymna.be ou par téléphone au 089 / 51 05 50.
  • dans un de nos 3 showrooms avec ‘shop’.
  • via votre délégué régional, téléphone ou via e-mail, sur rendez-vous chez vous ou dans un de nos 3 showrooms.


Cela est possible tant que votre commande n'a pas encore été emballée et expédiée. 
  • contactez toujours notre service clientèle au 089/510 550.


Cliquez dans le coin supérieur droit de la barre de menu sur "mon compte". Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe".  
Saisissez votre adresse électronique. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour changer votre mot de passe.  



Si vous n'avez PAS reçu d'e-mail de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clients à gymna@gymna.be ou au numéro 089/510 550.

Retours



Avant de renvoyer* des marchandises, nous vous prions de nous faire parvenir une demande de retour auprès de notre service clients via gymna@gymna.be ou en appelant le 089/510 550. 
  • en indiquant clairement comment et pourquoi vous renvoyez les marchandises.
  • vous recevrez un DOCUMENT DE RETOUR qui doit accompagner les articles renvoyés.
  • vous recevrez des instructions pour le renvoi des marchandises, par exemple, bien les emballer dans une boîte. 

Si vous avez fait une erreur lors de la commande, les frais de retour sont à votre charge, si nous avons fait une erreur lors de l'emballage de vos marchandises, les frais sont à notre charge.

*tout écart par rapport à cette procédure entraînera un retard dans le traitement, la résolution et le remboursement.


Contactez notre service clientèle via gymna@gymna.be ou appelez le 089/510 550.


Contactez notre service clientèle via gymna@gymna.be ou appelez le 089/510 550.

Garantie


Vos investissements sont garantis pendant 2 ans, et ce pour les heures de travail, les pièces de rechange et le forfait de déplacement. Exception à cette règle sont les petits appareils qui tiennent dans un paquet postal et peuvent être envoyés à notre adresse à Diepenbeek, pour ceux-ci le forfait de déplacement n'est pas compris dans la garantie. La garantie s'applique uniquement à une utilisation normale et ne s'applique pas aux accessoires, aux batteries ou à d'autres pièces soumises à l'usure. Sont également exclus les consommables, l'usure anormale, l'utilisation inappropriée et les dommages causés par l'utilisation de désinfectants ou de produits de nettoyage inappropriés. La garantie n'est valable que si les réparations sont effectuées par Gymna.

Livraison

Vous trouverez de plus amples informations sur la page 'Options de livraison'.

Possibilités de paiements

Vous trouverez de plus amples informations sur la page 'Possibilités de paiements'.